Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de tout un peu de rien
Archives
Derniers commentaires
27 août 2008

Courage, fuyons !

Bon, ce blog est une catastrophe. Trois articles postés, une misère et les trois en mai, c'est à dire, il y a plus de trois mois ! Shame on me ! Cela étant, je peux toujours prétendre que j'étais partie pour de très longues vacances loin de tout et surtout d'une quelconque connexion Internet...

Pas très honnête tout ça !

La vérité, c'est qu'un poil énorme a poussé dans ma main, qu'une fatigue professionnelle alliée à une activité frénétique ont eu raison de ma belle motivation. Ou comment se faire bouffer, y compris son espace personnel.

Mais là, c'est terminé! je reprends le cours de MA vie, et pas celle de ma salle de travail. En espérant que ça dure!

Publicité
Commentaires
un peu de tout un peu de rien
Publicité
Publicité