Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de tout un peu de rien
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2008

Là, je dis non !

La mode 80's, ça peut être sympa. Les pulls chauve-souris par exemple, j'adore, surtout s'ils sont longs et moelleux. Le fluo, pourquoi pas, par petites touches. Les T-shirts à caractères énormes et messages décalés, je suis fan. Mais qu'on essaye de nous refourguer cette mocheté de pantalon à pinces, là, je dis non.

Franchement, avec ce truc sur les fesses, même la brindille ressemberait à un pot à tabac. La fesse paraît molle, les cuisses itou et ça donne surtout l'impression de vouloir cacher la misère... Et le top du top du ridicule, c'est quand même cette Tendance (oui, avec un grand T) que les blogueuses Mode se sont empressées d'essayer de nous faire adopter : le porté bouloté (je ne sais même pas comment ça s'écrit!). Résultat, on a juste l'impression que les filles se sont trompées de taille ou de boutique, que le pantalon était trop court dès le départ et qu'elles ont essayé de trouver un truc pour faire passer ça... Perso, ça ne passe pas. Niet. Pas moyen. Moi vivante, jamais !

Publicité
Commentaires
un peu de tout un peu de rien
Publicité
Publicité