Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de tout un peu de rien
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2009

Alors heureuses ?

C'est sous ce titre de vengeur masqué que Technikart entend nous dresser le portrait des filles de 2010... Au programme, pas très réjouissant, des vierges, pas vraiment effrouchées, "prêtresses de la chasteté". On pourrait croire à une trendance religieuse hardcore directement importée des USA, mais, sur la question religieuse, l'article reste assez flou.  Plutôt une contre-tendance, me dit-on, contre l'overdose de sexe à tous les étages que l'on subit en permanence. Soit. L'auteur s'étonne d'ailleurs (il n'empoie pas le mot allumeuse, mais on le sent tenté...) que le mouvement soit représenté par les minettes hypersexuées. Pas très nouveau cependant. Il suffit d'allumer sa TV sur n'importe quelle chaîne de clips pour trouver des nymphettes à moitié à poil et qui, hors caméra, expliquent "se préserver pour l'homme de leur vie", Britney en tête (et avant elle, Brooke Shields).

Britney2

Rien de nouveau sous le soleil, même si on tente de me faire croire qu'il s'agit d'un mouvement de masse. Je demande à voir...

La suite du dossier introduit (c'est le terme), les chagasses, serial-fuckeuses de compétition, nanas paumées et limite nymphomanes, représentées par Chloé. Leur trip à elles, c'est la défonce. Entendre par là, se défoncer et se faire défoncer, littéralement. Il n'échappera à personne que le témoignage de Chloé (tellement extrême que je me suis demandée s'il n'était pas bidonné) s'insère subtilement dans une double-page consacrée à une porn-star américaine "arty, intello et engagée". Je dis ça, je dis rien.

Au milieu de tout ça, une autre double sur le supermarché de la rencontre, adopteunmec (où il semblerait que l'on retrouve pas mal de chagasses), une page sur les moeurs nippones, qui ne semblent pas avoir grand'chose à nous envier côté supermarché et fantsmes d'écolières à vendre, une autre double sur le lesbian paradise, le Dinah Shore, fête géante de 5 jours dans le Colorado, pour les filles qui aiment les filles, et enfin, en guise de conclusion, l'inévitable interview de la psychanalyste supposée donner un éclairage à tout ça...

La vierge et la chagasse. La maman et la putain. Me dites pas qu'on en est encore là ? Le tout agrémenté de fantasmes typiquement masculins, les écolières japonaises et les filles entre elles... Franchement !!

Dire que je ne me reconnais pas là-dedans, c'est un euphémisme.

En fait, ce que je leur pardonne le moins, à Technikart, c'est ce titre à la con. "Alors heureuses ?". Alors les filles, vous l'avez bien cherché, maintenant vous l'avez ?

Publicité
Commentaires
un peu de tout un peu de rien
Publicité
Publicité